vendredi 5 juillet 2013

Ma sélection de solaires

Encore moi les girls !


Voici une sélection home-made de solaires pour l'été. On oublie souvent à quel point c'est essentiel de se protéger (souvent car les produits solaires ne sont pas très fun!)...




Je vous ai concocté un vanity spécial peau ensoleillée. Vous ne verrez pas d'après-soleil, de protège cheveu et blablabla. Pour ma part, je mise sur une mise au repos de ma peau pendant l'été et évite le maximum de produits (sauf la protection solaire qui me semble indispensable ...)

Voici donc mon choix. N'hésitez pas à me faire part de vos bons plans ou petits prix. J'ai plusieurs produits de même catégorie pour la bonne et simple raison que j'en ai entamé plusieurs et donc plusieurs à finir !

Ciao Bambina 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...