mercredi 5 juin 2013

Une visite rapide chez Kiko ...

Hey girls !


L'autre jour, alors que je faisais des courses avec ma mère, je l'ai honteusement abandonnée pour aller faire un tour chez Kiko. Vous savez sans doute que je pense avoir fait une réaction à la BB crème de l'oréal et il me fallait donc un produit pas trop cher pour le teint...



J'ai trouvé, dans la collection "Fierce Spirit", une BB crème avec un SPF 30 en édition limitée. Je l'ai essayée vite fait en boutique et suis repartie avec la teinte Medium.

Eh bien ma foi, si on dose bien le produit, elle est super cool cette BB crème (bizarre parce qu'à l'arrière ils disent que c'est un fond de teint). En tout cas, elle sublime la peau sans en faire trop et c'est juste ce dont j'ai besoin en ce moment...


Sauf que moi, chez Kiko, je repars difficilement sans rien. Je n'avais plus de base pour le teint et celle de Smashbox était un peu chère pour le moment donc je me suis rabattu sur un primer chez Kiko (il en existe 4 avec différentes actions). J'ai pris celui qui neutralise les rougeurs et c'est vraiment pas mal.



En tout, je m'en suis tirée pour 18 euros pour deux produits assez contenants et qui font un réel super job.

Bref, je vous laisse vous faire une idée en photos ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...