mercredi 5 juin 2013

L'eau micellaire de l'Himalaya - TAAJ

Encore moi les poulettes,

Un article rapide pour vous parler d'un produit qui fait partie de ma routine soin du moment : l'eau micellaire de l'Himalaya.

Je l'avais commandée sur vente-privée.com lors d'une vente de la marque mais je sais qu'elle se trouve à prix très raisonnable (au vu de la quantité de produit) dans certains Monoprix ou pharmacie.




Devant finir un incroyable stock d'eau micellaire Bioderma (créaline), elle avait été remisée au placard en attendant la fin de tous les autres flacons. C'est chose faite et elle a regagné mon plan de travail de salle de bain.

L'heeeeeeeuuuuure du bilan a sonné !

Je l'aime bien mais sans plus. je ne la rachèterai surement jamais. L'odeur est sympa mais pas "divine" ou "à tomber" comme j'ai pu lire sur d'autres blogs : une odeur de fraicheur avec des notes d'eau de cologne.

En ce qui concerne l'application, c'est là que ça coince un peu. Elle laisse la peau collante (non mais vraiment super collante hein !) et, au passage d'un second coton imbibé d'eau micellaire, la peau se met à "mousser". Oui Oui, mousser comme s'il y avait du savon dessus. Ca crépite un peu. Bref, j'aime pas trop la sensation et c'est pour ça que j'aime bien vaporiser de l'eau d'Evian après l'avoir utilisé.

Sinon, elle démaquille assez bien (j'ai pas testé un smoky de la mort qui tue) mais pour un maquillage de tous les jours ca fait l'affaire.



Et je trouve le packaging pas déplaisant. Il fait très aérien et très zen : genre je me démaquille au milieu de l'Himalaya.

Bref, vous l'aurez compris, ce produit n'est pas un top ni un flop mais entre les deux. Et puis marre de ces produits de 500 mL qu'on ne finit que difficilement...

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...