mardi 7 mai 2013

"Petit" haul - vacances de rêves


Coucou les filles,




Un petit post rapide pour vous laisser déguster la dernière vidéo de mon cru : un haul de vacances. Vous découvrirez donc les produits qui ont rejoint mon placard chéri pendant ces quelques jours de vacances.

Je tenais à m'excuser pour les bandes noires et la qualité moyenne de la vidéo. Je vous explique dans les premières minutes que ma caméra est repartie au magasin mais bientôt j'en aurai une nouvelle ...  Promis c'est la dernière fois pour les bandes noires !!!!





De haut en bas : coral crush - vibrant mandarin - vivid rose (Maybelline)


Bisouuuuu à tous et à toutes !
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...