jeudi 2 mai 2013

Mon vanity special "mer"

Coucou les beautés !


Je reviens encore une fois après une courte absence (pas toujours 35000 idées d'articles et surtout gros manque de temps) pour vous montrer ce que j'ai emmené avec moi pour cocooner à la mer !

Pendant les vacances, le temps ne manque pas pour prendre soin de soi et faire le grand ménage de printemps. Tout y passe : gommage, crémage, huilage et j'en passe...





J'ai donc emmené avec moi à la fois des cosmétiques et du makeup (très peu) :

Cosmétiques

  • Beurre corporel Séphora au Monoï
  • Basic 3 temps de Clinique
  • Lotion visage Kiehl's
  • Gommage Bio Beauté de Nuxe
  • Gommage à l'abricot St Ives
  • Crème de jour Clean-ac d'Avène
  • Déo Narta
  • Baumes à lèvres Taaj et Nature et Decouverte
  • Huile sèche pour bronzouiller : Hawaiian Tropic


Makeup

  • Vernis Kiko, Essie, Mavala, Nicole by OPI + Top coat Kiko
  • Huile pour cuticules Sally Hansen
  • Jumbo Urban Decay
  • Crayon Master smoky de Gemey Maybelline
  • Mascara "Le Volume" de Chanel
  • Correcteur boing de Benefit
  • Rouges à lèvres Lancôme / Pretty amazing de Bare Minerals

Voilaaaa j'espère que ça vous aura plu et que vous y piocherez des idées pour vos vacances à la mer. Le credo "less is more" est vraiment vrai ! Rien ne sert d'amener trop de choses car c'est aussi l'occasion de laisser la peau respirer et la mer la nettoyer.

En makeup, je n'ai amené que des choses que j'utilise lorsque je suis bien bronzées (rouge à lèvre rose pet' ou jumbo doré!).

En ce qui concerne les soins, je ne peux pas partir au soleil sans continuer assidument mon basic trois temps sous peine de me transformer en deux temps trois mouvements en bouton humain !!! (pas glamour désolée)...

N'hésitez pas à me dire vous ce que vous emmenez en plus ou en moins et pourquoi ...

Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...