vendredi 22 mars 2013

Rubrique nécrologique #3

Coucou les filles !!!


C'est le retour de la rubrique nécrologique sur le blog pour une 3ème édition ! j'ai été ravie d'avoir vos petits messages privés sur youtube me disant que cette rubrique vous plaisait donc j'ai décidé d'être plus rigoureuse dans la publication des produits finis ...



Shampoing "Brillante Brunette" de John Frieda

  • Bonne contenance
  • Payé pas cher (car vente-privée.com) mais il me semble qu'il vaut tout de même une dizaine d'euros en GMS
  • Il a une bonne action nutritive du cheveu. Toutefois, il ne conviendra pas à une chevelure vraiment abimée par la sècheresse ...
  • Packaging sympa
  • Rends les cheveux doux et brillants


Rachètera? rachètera pas ? Il n'est pas assez nutritif pour mes cheveux très secs (quasiment desséchés) mais j'en ai encore 2 flacons dans le placard car j'ai profité de grosses réduc lors d'une vente privée ... Vous êtes donc amenées à le revoir sur le blog prochainement !!


Lait corps très hydratant - Sephora


  • Hydrate correctement
  • Odeur très moyenne
  • Avantage : offert par Séphora pour mon anniversaire
  • Packaging clairement moche (avis perso)
  • Cher ! (11euros les 200 mL)


Rachètera? rachètera pas ? Comme expliqué dans l'édition #0 des rubriques nécro, j'ai cette crème corps car Séphora a eu la gentillesse de me l'offrir, plusieurs années de suite, à l'occasion de mon anniversaire (il faut avoir la carte Séphora, qui est gratuite).
Je ne la rachèterai pas car je la trouve extrêmement chère pour une efficacité très moyenne et je pense que l'on peut trouver bien mien en supermarché pour 3-4 euros ...



Savon exfoliant - Dove 


  • Assèche énormément
  • Abrasif
  • Ne mousse que très peu une fois le savon un peu entamé
  • Sobre

Rachètera? rachètera pas ? J'ai commencé à l'utiliser en savon visage, de temps en temps, car il contient de petites billes exfoliantes. C'est le savon de base de Dove avec, en plus, des grains gommants. il assèche beaucoup la peau et l'aspect gommage est abrasif. j'ai donc décidé de m'en servir en tant que savon pour les mains (j'adore quand ils sont exfoliant). Il est bien mais sans plus et a fini par ne plus du tout mousser (même pas un tout petit peu) donc l'utilisation est devenue, rapidement, compliquée. je ne le rachèterai pas (par contre, j'aime beaucoup la version basique du savon).




Crème de douche au Citrus - Weleda


  • Odeur très présente
  • Doux pour la peau et ne dessèche pas
  • Top pour les peaux sèches qui ressentent de l'inconfort
  • Packaging pas beau
  • Prix : 11€ pour 200 mL (c'est un peu cher mais le produit les vaut totalement car la compo est nickel et le produit est très bon et agréable à utiliser. Et puis Weleda est une super marque !)
  • Bonne composition

Rachètera? rachètera pas ? J'ai beaucoup aimé ce produit même si l'odeur m'a fortement déplue. J'ai vu sur le site de Weleda qu'il y a plein de senteurs possibles mais le citron, c'était vraiment pas mon truc :(
Chaque fois que je l'ai utilisé, ma peau ne tiraillait pas : un vrai rêve !
Je le rachèterai mais pas tout de suite car j'ai PLEEEEEIN de trucs à tester pour vous (plus de place autour de la baignoire).

Je n'ai pas payé ce produit comme vous pouvez le voir sur la photo (exemplaire offert) car j'ai eu l'occasion de faire beaucoup d'achats pharmaceutiques à la pharmacie de la Rue du four (la moins chère de Paris, au passage) qui offre pas mal de full size en cadeau qui sont des exemplaires spécialement conçus pour être offerts (j'avais aussi eu des gommages Nuxe "Bio Beauté").


Bonne continuation
The Beauty Saloon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...