mercredi 20 mars 2013

Le baume à lèvres au beurre de Karité de Nature et Découvertes

Bonsoir bonsoir !


Voila, un petit poste ultra rapide (hum hum) pour vous dire que la page de Nature & Découvertes ayant atteint ses 120000 fans, j'ai été contactée pour aller chercher mon baume à lèvres !

Ehhhh oui, un petit cadeau de temps en temps, ça fait toujours plaisir (surtout quand c'est un baume à lèvres - dixit la "droguée" du baume carmex).



Donc je suis allée chercher ce petit cadeau et je l'ai testé héhé! Et bien il est tip top. J'ai jamais vu un baume à lèvres qui répare si bien sans laisser de finir gras/brillant/... sur les lèvres.
Sensation peau nue pour des lèvres intensément réparées 
(je devrais postuler chez l'Oréal pour leur faire leurs slogan de pub non?!)

Bref bref, juste 2 petites choses à redire :

  • Je trouve l'ouverture du pot extrêmement compliquée. J'ai  presque failli y laisser un doigt ... c'est vous dire ! 
EDIT : c'est très simple en fait, il suffit d'appuyer au milieu (j'ai honte)


  • L'odeur est moyenne (sauf pour les nanas qui adorent le Karité. J'en suis pas dingue perso mais ça s'estompe vite (et on fait avec).

En conclusion, un gros bon point pour la marque qui a su allier beauté du packaging (couvercle sublime, ca fait deux heures que je le contemple ... j'exagère rien qu'un peu) et efficacité du truc (ce qui, parfois, n'est pas le cas - Oui oui je vous assure, on nous vends plein de trucs super beaux qui ne fonctionnent pas du tout ...) ! En plus, on ne se fout pas de nous mesdames, c'est du bio, du pur ! Ettt oui, 98,5% d'actifs naturels (non je blague vous savez que je m'en fiche un peu de la compo en vrai mais ça fait toujours plaisir un truc bien propret à se mettre sur la bouche) !



Verdict : si vous avez liké la page facebook, chercher dans vos mails (courriers indésirables pour ma part), celui qui vous donnera le droit à cette merveille. Sinon, vous n'avez que vos yeux pour pleurer car je crois qu'il n'est plus/pas commercialisé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...