mardi 5 février 2013

Rubrique nécrologique #1

Coucou les filles,



Encore un article pour vous présenter quelques produits finis du mois. Cette rubrique apparaitra ponctuellement dans la mesure où je respecte ma peau (*joke) et je ne compte pas lui faire boire des tonne des crème/gels douches/déos ... tous les mois.

Je ne finis pas 5 produits tous les mois donc voila ! Ci-dessous les produits finis des dernières semaines ...




Déodorant Garnier " InvisiMineral"


  • Dure longtemps (bon rapport qualité / prix)
  • Se glisse facilement dans le sac
  • Odeur agréable
  • Packaging sympa
  • N'irrite pas les aisselles
  • Protège les habits noirs/blancs (aucune tache jaune de déo sur mes t-shirt blanc ** comme dans la pub Narta)
  • Prix - je ne sais plus trop mais 3,50 ou 4 euros

Je pense que je le rachèterai car c'est l'un des meilleurs déo billes que j'ai testé pour le moment. Il est très agréable à utiliser




Gommage visage Nuxe - Bio beauté


  • Petite contenance
  • Packaging sympa
  • Odeur TRES agréable
  • Grains agressifs
  • Laisse la peau douce
  • Prix - Aucune idée, c'était un full size offert dans une pharma


Je ne rachèterai pas car il existe des gommages moins irritants et d'autres marques me font envie. En plus, il me semble qu'il n'est pas donné et il s'est fini très vite.


Démaquillant Lancôme Bi-facil



  • Packaging assez beau (surtout le full size - j'ai une miniature)
  • Odeur neutre
  • Ne laisse pas d'effet gras sur les yeux (pourtant c'est un bi-phasé)
  • N'irrite pas les yeux / N'assèche pas
  • Démaquille très bien les maquillages "chargés"
  • Prix - Il me semble que le full size vaut 18 euros

Je ne pense pas le racheter car je trouve qu'il coûte relativement cher pour ce genre de produit (même si certaines d'entre vous estimeront qu'il est topissime et qu'il les mérite). Je préfère mettre 18 euros dans du make-up ou me faire plaisir avec un soin plutôt que dans un démaquillant (j'en ai trouvé un très bien : le cil-demasq de Gemey => 14 euros de moins )


Voilà les filles, je dois encore avoir 2-3 produits à vous montrer. Je suis sur le point d'en finir plusieurs dans les prochains jours. J'espère que vous trouvez mes commentaires sur ces produits pertinents, faites le moi savoir ...

Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...