mercredi 6 février 2013

Mes Rouges à lèvres

Hello les beautés !


Décidément, aujourd'hui c'est ma journée post. Je n'arrive plus à m'arrêter de vous écrire. J'espère que ça vous plaira au moins. Cet article va me permettre de vous montrer ma jolie collection de produits pour les lèvres. 

Pour le moment, je n'ai pas envie qu'elle s'agrandisse trop car je manque de place pour stocker et je n'ai qu'une seule bouche ...


Voici quelques swatchs :


Rouge Caresse : de g. à d. => 06 Aphrodite Scarlett / 01 Fashionista Pink / 202 Impulsive fushia




Pretty Amazing (bare minerals). De g. à d. => Exhuberance / Ambition / Confidence


De g. à d. => Bavarian cream (Bare minerals) / Chelsea Rose (Estée lauder) / Absolu Rouge 341 (Lancôme) / Color Fever 312 (Lancôme)


Chubby Sticks de Clinique. De g. à d. => 07 Super strawberry / 04 Mega melon / 06 Woppin watermelon


De g. à d. => Sweet Kiss Shine Rose scintillant 73 (Bourjois) / Sweet Kiss  42 Rose Habillé (Bourjois) / Rouge allure 14  Passion (Chanel)




De g. à d. => Rose symbolic 42 (Bourjois) / Ultra shines Spicked punch (Bare minerals) / Naked (Urban Decay) / deux mini gloss bourjois (collection mobile)


Dior addict - Teinte Riviera


Il en manque 2-3 car impossible de mettre la main sur les photos des swatchs que j'ai fait ... J'ajouterai ça prochainement dans l'article, dès que j'aurai retrouvé mes photos ...


A bientôt
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...