samedi 18 août 2012

Mineral flowers ????

    Cela fait plusieurs saisons que je vois des hauls soldesques où des youtubbeuse font baver d'envie leur public avec leurs acquisitions faites au rabais .... Pendant les soldes, on s'arrache toute ce qu'on trouve de sympa chez Séphora ou autre marque de parfumerie que l'on a l'habitude de fréquenter.

    Et il est une marque pour laquelle je ne comprenais pas l'engouement ni l'approvisionnement de Séphora. Cela fait 3-4 ans qu'à chaque période de soldes, Séphora déverse dans les bacs des dizaines et des dizaines de produits de la marque Mineral flowers et à des prix ultra concurrentiels ...

Fleur d'amandier

Camomille

Rose et Géranium


    La marque propose différentes gammes (voir ci dessus) et un grand panel de produits (crème de jour, de nuit, pour le corps, beurre corporel, gel douche ...). Je dois dire que je trouve le packaging super sympa ...

    Lors des dernières soldes, j'ai jeté mon dévolu sur une des crèmes de la marque. Etant réputées pour sentir fort les fleurs, je n'ai pas voulu imposer à mon petit minois fort sensible une crème de jour de la gamme. je me suis donc rabattue vers une crème pour le corps.

Lait de massage à la Camomille

    J'ai le lait de massage corporel à la camomille. Je tiens à préciser qu'en temps normal ce genre de produits vaut environ 10 euros et que je l'ai payé 3 euros et quelques ... Ce qu'ils appellent lait de massage est en réalité une crème hydratante pour les peaux sèches, sensibles et délicates. Il est précisé sur le site de Séphora que la gamme à la camomille convient aux peaux sensibles.

    J'ai d'abord été étonnée par cela car le parfum est très présent, ce que les peaux sensibles ont parfois du mal à supporter. Malgré tout, rien à dénoter de ce côté là : ma peau n'a subi aucune réaction suite à l'application de ce produit. Il fait bien son job mais je ne suis pas fan de l'odeur assez forte et présente et qui a l'inconvénient de durer sur la peau. J'aurais du m'orienter vers la gamme à la fleur d'amandier (ça sent peut être plus l'amande ?)...



    En conclusion, ces produits sont sympa à utiliser et assez contenant (200 mL). Maintenant, 3 euros et quelques c'est pas cher pour Séphora mais en grande surface, on pourrait trouver un lait hydratant d'excellente qualité pour le même prix (ou même moins cher). Je conseille ce produit aux personnes aimant les odeurs fleuries et bien présentes car ce n'est pas le côté hydratation qui fait la différence (selon moi).

Bonne soirée ...

The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...