mercredi 5 février 2014

WishList Beauté - Février 2014

Hello les filles ! 

Je vous laisse découvrir très rapidement la selection qui compose ma WishList du Mois de février 2014. Il y a beaucoup de choses qui me font envie mais il est réellement temps que je me calme niveau shopping ... Et puis, très honnêtement, j'ai déjà bien plus que  ce dont j'aurai besoin en toute une vie...

On retrouve donc les nouvelles encres à lèvres Sephora, le spray fixant "All nighter" d'Urban Decay et une très belle palette de chez Smashbox. Elle se décline également dans 6 tonalités nudes mais mes Naked font l'affaire pour les nudes ...



Ensuite, un petit quad Kiko en teinte "unexpected rosy taupe" qui me fait bien de l'oeil (mais c'est indécent!).

Enfin, un liner présenté sous forme de marker me fait bien envie (le gel c'est un peu galère parfois avec les histoires de pinceaux à laver...). J'ai aussi craqué quand j'ai vu la nouvelle base à paupières de Sephora. Ma primer potion est en fin de vie (et bien trop chère pour mon budget post New-York...).

Pour finir, je testerai bien l'huile démaquillante Kiko car j'en ai un peu marre de mon lait démaquillant + cotons. Et puis l'huile c'est tellement top !

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...