mercredi 19 février 2014

Mon avis sur le Dissolvant Express sans Acétone de Monoprix


Aujourd'hui, une petite revue en perspective : j'ai décidé de vous faire plus de revues/tuto afin de partager avec vous mon expérience sur certains produits.



Cela fait des années que ma maman achète ce dissolvant par habitude. A chaque fois, je me dit qu'on ferait bien de changer tout de même ...








Je n'accorde que peu d'importance à la composition lorsque j'achète un produit donc je vous met le détail pour que vous puissiez vous faire une idée mais je suis incapable de vous commenter la compo ...





Ce produit n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un produit cher. Il coûte 2,86€ pour une contenance de 200mL. Son packaging est rose mais classique.

Il enlève assez bien le vernis - De ce côté-là, je n'ai absolument rien à redire. 

En revanche, il est indiqué qu'il est spécialement formulé sans acétone et enrichi à l'extrait d'avocat et qu'il évite donc le dessèchement du contour de l'ongle. Eh bien non coco, c'est tout le contraire : il a une odeur assez forte qui reste sur les ongles et brûle au contact des petites peaux. Mais son problème principal, selon moi, vient du fait que, lorsqu'on l'utilise, il laisse les mains dans le même état que la terre dans le Désert de Gobi...

Il dessèche terriblement les ongles et c'est dommage car sinon c'est un bon produit. Je vois très vite la différence lorsque j'utilise mon bain dissolvant Kiko qui lui, n'assèche pas du tout.

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...