vendredi 24 janvier 2014

Mini butin soldesque ...

Salut les beautés,

Celles d'entre vous qui ont consulté mon post précédent (le haul "soldes" New yorkais) ont du se dire que les soldes, c'était fini pour moi cette année (et en effet, cela aurait semblé logique).

Toutefois, impossible de résister à aller faire un petit tour chez Sephora et Kiko pour voir (juste voir hein), ce qui était soldé. Chez Sephora, tout était parti (et les quelques produits soldés restant avaient été remis en rayon ... drôle de politique selon moi ...). En revanche, chez Kiko, le système des bacs étaient encore opérationnel et j'étais ravie car il y avait un ou deux produits sortis courant 2013 que j'avais adoré !

L'occasion ou jamais d'en reprendre un d'avance ou une autre teinte, mais cette fois à 50% ...

Chez Kiko, on peut trouver soldés les traditionnels vernis (ça ne nous change pas car ils y en a constamment en soldes), des produits pour le corps/le bain/le soleil (ces gammes ne m'attirent pas particulièrement) et du maquillage (et en particulier les dernières collections). Tout ou presque à 50% !



Voila donc mon petit butin. J'ai été extrêmement raisonnable car je n'ai pris que des choses dont j'avais "besoin" (as-t'on encore le droit d'utiliser le mot "besoin" quand on voit ma salle de bain?) et soldés ... Résultat des courses : 11,10€.

J'ai tout d'abord repris un des Velvet Stick Blush que j'avais adoré utilisé au printemps. Je possédais déjà la teinte "Verve Peony" et celui ci est "Absolut Mauve". Il m'en a couté 3,90€ (au lieu de 7,90€). Si jamais vous avez aimé cette gamme, sachez que les highlighter sont également soldés .... C'est le genre de produit parfait pour se constituer une petite trousse pas trop chère quand on débute !




Ensuite, je me suis pris un des Twinkle Eye Pencil en teinte n°2. C'est un joli marron assez crémeux qui est parfait en liner (cette gamme m'a d'ailleurs réconciliée avec le liner crayon). Toutefois, ne faites pas la même erreur que moi. Ces crayons ne se taillent pas. La mine se tourne et peux être taillée à l'aide du mini taille crayon fourni (de l'autre côté du crayon)... Ils sont soldés à 3,40€ au lieu de 6,80€.

Au moment de passer en caisse, j'ai vu qu'il y avait également des crayons à lèvres soldés à 1,90€ (au lieu de 5,20€). Je n'en utilise que très peu tout simplement car il m'en faudrait plein pour coller à toutes les teintes de rouge à lèvres que je possède ... Mais à ce prix là, je m'en suis pris deux qui pourraient aller avec deux d'entre eux que je porte très souvent. Ce sont donc les Ultra Glossy Lip Pencil en teinte 604 (le beige rosé) et 606 (le rouge corail). Je ne les ait swatché que sur le dos de ma main mais ils ont l'air de bien coller à leur nom : être glossy et donc un peu crémeux !

J'aurais adoré me reprendre les "Latex Like Lipstick" de la collection Dark Héroïne mais les quelques teintes soldées ne m'ont pas emballées (les plus belles étant déjà parties ...)!

J'espère que l'article vous a plu ! N'hésitez pas à me raconter vos soldes en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...