mercredi 4 décembre 2013

△ Nouveau Twitter △

Hello les cocottes,


Certaines d'entre vous m'ont demandé de mettre à jour plus régulièrement certains de mes réseaux sociaux, dont Twitter. J'utilise très peu twitter car le compte que j'avais jusque là me servais autant de manière personnelle que pour le blog, et je dois avouer que je n'adorais pas le fait de devoir concilier les deux.



J'ai donc décidé de créer un compte twitter uniquement pour le Blog ... Il vous suffit donc de cliquer sur l'icône ronde Twitter qui s'affiche en haut de la Page (j'ai actualisé le lien et vous tomberez donc directement sur le nouveau compte !)


Enjoy ! (et à vos tweet !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...