lundi 11 novembre 2013

Instant Vernitude - Le 419 de Kiko (ou cette couleur qui m'a fait avaler mon dentier)

HOLA !

Je vois déjà certaines d'entre vous me dire que je suis tarée et que ce n'est absolument pas la saison mais c'est pas grave.

Je n'ai jamais compris les diktats qui interdisaient de porter un beau vernis pop l'hiver. J'ai donc décidé de lancer la tendance ... Non en fait c'est encore un peu l'été à Madrid et donc je me suis permise cette superbe couleur super estivale.

Pour vous françaises (mes pauvres, vous avez déjà sorti le bonnet hein! ... je ferai moins la maline en janvier pas de panique !), vous pouvez tout à fait vous le permettre mais avec une tenue TRES classique (genre ensemble noir) ...

Voila donc la bête 



Un magnifique rose tirant sur le corail. Un couleur très estivale certes, mais absolument sublime que je suis ravie de pouvoir porter. Et ça nous rappelle un peu l'été non?

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...