vendredi 25 octobre 2013

Mon Coin Makeup - Special Erasmus

Mes petites poulettes,


Merci pour vos messages, vos gentils commentaires et vos conseils. Intrigant ce titre n'est-ce pas ? En effet, je vous avait déjà fait, il y a quelque temps une video de mon coin makeup Parisien. Il se trouve que je passe quelques mois à Madrid en Erasmus et que je partage donc un appart avec plein de filles trop chouettes. L'unique problème : la quantité astronomique de soins et de maquillage qui ne tient pas dans la salle de bain ... (surtout que je ne vais pas abuser et utiliser tous les rangements toute seule ...).


Bref bref, je vous laisse découvrir comment j'ai agencé mon bureau et l'organisation (très réfléchie) de mes produits adorés. 

J'espère que la vidéo vous plaira - n'hésitez pas à partager vos trucs et astuces ainsi que vos avis sur mon rangement.

Je vous rappelle que le concours pour le 100e article du blog va envoyer du lourd. Je m'apprête à poster la vidéo d'ouverture dans les prochains jours puisque j'ai Enfiiiiiiiiiiiin trouvé des lots à votre hauteur... 

Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...