jeudi 3 octobre 2013

Le projet "10 pans" : Le retouuuuuur

Hello les filles,


Des semaines (voire des mois) que je n'ai rien posté... Je sais, je sais c'est inexcusable; juste que j'ai eu la tête ailleurs tout ce temps et pas trop d'envie de me consacrer au blog. J'espère que vous m'en excuserez et que vous trouverez une excuse dans le fait que je suis désormais Madrilène pour quelques mois ...

Voici donc la liste des produits que je m'étais obligée à utiliser (= terminer puis jeter hihi), non pas que je ne les apprécie pas mais plutôt qu'ils trainent depuis trop longtemps...


  • Creme Clean Ac - Avene
  • Creme pour les pieds au chanvre - The Body Shop
  • Mini Lotion - Kiehl's
  • Gommage dermabrasion - Kiehl's
  • Shampoing Brillante brunette - John Frieda
  • Masque - John Frieda
  • Masque visage à l'argile - Kiehl's
  • Poudre terracota - Guerlain

Ce sont donc pas moins de 4 produits qui disparaissent du projet et qui ont donc rejoint ma poubelle. Comme je l'avais expliqué dans le 1er article concernant ce projet, je remplace au fur et à mesure les produits terminés par de nouveaux produits, ce qui me permet de faire de la place et d'être plus rigoureuse dans ma consommation (oui le terme consommation est approprié ici) de produits de beauté.


Voici donc les petits nouveaux qui vont venir s'ajouter à la liste (6 en tout car la liste ne contenait plus que 8 produits - je ne sais absolument pas pourquoi...)



  • Vernis Mademoiselle - Essie
  • Crème pour le corps à la Grenade - St Yves
  • Gommage visage Bio beauté aux fruits rouges - Nuxe
  • Baume à lèvres - Carmex
  • Huile à la Grenade - Weleda
  • Poudre libre Prep + Prime - Mac

A très bientôt
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...