vendredi 5 juillet 2013

Rubrique Nécrologique #5

Hello hello !

Quelques produits sont désormais finis et ont décidé de rejoindre la rubrique nécrologique.

On retrouve le boing de Benefit qui n'était pas complètement fini fini la dernière fois : désormais il ne reste plus rien ... (quel dommage sniff...) et la crème Clean-Ac d'Avène.




Vais-je les racheter ? Déjà, rien ne presse car le budget solde est passé par là donc pas d'achats en perspective pour les prochains jours. L'été arrive et je peux me passer de ces produits.

J'ai déjà remplacé la crème par une autre de la marque Integrine (voir haul soldes) et il me reste un fond de crème visage Kiehl's que je terminerai à la plage cet été (car sans odeurs, parfums ...).

Je suis persuadée que je rachèterai le Boing car c'est un excellent produit et il existe désormais en 5 teintes (je crois) (à l'époque de sa sortie, 3 seulement étaient dispo). Toutefois, mon correcteur Laura Mercier est à finir et j'ai également un stick correcteur Kiko ...

Bons produits mais un peu chers pour la quantité (je pense à la Clean-Ac car le boing dure 3000000 ans). On verra ...

Bonne continuation
The Beauty Saloon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...