samedi 8 juin 2013

Une french au top avec Kiko

Hey Girls !

Dans les prochaines heures, vous verrez apparaitre sur le blog un article avec une vidéo : un haul de mes achats d'hier à Velizy 2, un centre commercial de la région parisienne. Ca sera d'ailleurs le 100eme article du blog donc un petit concours bientôt (n'hésitez pas à suivre le blog sur le réseau sociaux pour être tenues au courant ...)

En attendant la mise en ligne, j'ai déjà commencé à tester 2-3 trucs et vous présente donc le résultat :

Tadaaaaaaaaaaaam


Pour une french maison, je trouve ca pas trop mal non? C'est la 1ère fois en plus (respect !).

Dites moi donc ce que vous en pensez !


Produits utilisés :

  • Une lime à ongles + un bloc polissoir
  • Une base (la mienne est une Nicole by OPI)
  • Un vernis beige - Pour moi, c'est le 207 de Kiko
  • Un stylo à french manucure (Kiko)
  • Un top coat Kiko (effet ultra glossy)
  • Un spray qui fait sécher le tout (Celui de Kiko aussi)


Love ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...