vendredi 17 mai 2013

Vernitude : Le 319 de chez KIKO

Coucou les filles !

Encore un petit post qui va rejoindre la vernithèque. Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la collection permanente de chez Kiko, à savoir le numéro 319.



Un joli taupe qui tire un peu sur le gris et le mauve (mais c'est vraiment discret). Il s'applique super facilement et habille les ongles en un rien de temps.



Je trouve que ça change un peu de typique beige quand on veut faire sobre et je le trouve très chic.

Deux couches et un top coat (le mega shine de chez Sally Hansen pour moi ou bien le top coat Kiko qui est, c'est le cas de le dire, "top"!).



J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !!

Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...