vendredi 17 mai 2013

Enfin, je l'ai ... pfiouuu

Enfin, j'ai réussi à me le procurer. Je peux vous dire que ce fut un doux enfer. Après avoir epluché l'annuaire des Zara parisiens, je me suis attelée à la dure tache de trouver ce collier. Celui que je me vois porter cet été à la plage, pour sortir, sur une robe toute simple...


Ma mère est réquisitionnée mais elle ne m'est pas d'une grande aide car j'ai bien compris qu'elle n'aimait pas (je la soupçonne d'être à l'origine de la subite rupture de stock).



Plusieurs Zara plus tard, je tombe dessus par hasard (surement quelqu'un qui l'avais ramené). Si cette personne passe par là, merci à toi d'avoir voulu te faire rembourser !

Je l'aime d'amour 

A très vite sur The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...