mercredi 8 mai 2013

Beach Bum Blue d'Essie

Encore moi les beautés !!!


J'avais fait des swatch pendant les vacances mais entre la piscine, les cocktails, la mer et le bronzage, vous savez ce que c'est ... j'ai pas eu une seconde à moi hihihihi !


J'avais eu ce vernis dans une Joliebox, il y a très très longtemps mais je ne l'avais pas ouvert donc il était nickel en texture.



Je suis désolée de la qualité mais, pour une fois, ce n'est pas ma faute : le vernis a tellement de reflets et est tellement éblouissant une fois mis au soleil (nan je vous jure hein !) qu'il était impossible de prendre une vrai photo sans qu'il n'y ait l'effet flash sur les photos !


Une petite remarque : ce vernis est très difficile à poser malgré les pinceaux soit disant fantastiques d'Essie (je n'en raffole pas). Il fait très facilement des stries et sur un vernis de cette trempe, c'est vraiment pas joli !

De toute manière, je ne raffole pas de la couleur. C'était fun en vacances mais ça s'arrête là - je me vois mal aller à un oral ou entretien avec ça sur les ongles haha !

Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...