vendredi 19 avril 2013

Projet 10 pan : L'heure du bilan a sonné !

Coucou les belles !

C'et l'heure du bilan ! Le 29 mars dernier, je publiais une liste de 10 produits que je souhaitais terminer en priorité. Et bien pour une partie d'entre eux, c'est chose faite. Nous allons donc faire un petit bilan ...

Voila les produits qui faisaient partie du projet :


  • Crealine TS H2O - Bioderma
  • Creme pour les mains - L'occitane
  • Mascara Volume millions de cils - L'Oreal
  • Crème hydratante qui fait tout - Sephora
  • Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité - Garnier
  • Mini lotion - Kiehl's
  • Savon psychedelik - Lush
  • Gommage au kiwi - Belle a croquer
  • Déodorant Go fesh - Dove


Les produits dont les noms sont écrits en violet sont enfin terminés. C'est dingue mais 5 produits, ça parait peu mais ça fait déjà pas mal de place ...



Je dois avouer que finir la crealine a été assez dur car ma peau ne la supporte plus du tout ... (je le paye maintenant mais heureusement j'ai de super produits pour rattraper tout ca !)

En ce qui concerne le déo, pas trop de mal à les finir car je n'aime pas en acheter plusieurs (je trouve ça trop cher pour en plus en avoir toute une ribambelle autour de la baignoire ...)

Et pour les autres produits, RAS les beautystas ! Le mascara était en fin de vie et est devenu très sec. je connaissais bien la creme Sephora (cadeau fetiche offert pour nos anniversaires par Sephora) et, pour le masque, l'homme m'a vraiment aidé. Il a adoré ce produit, tout comme moi !!!


Breeeeeef, je rédige l'article un peu tardivement mais, quand j'ai fini le 1er produit de la liste, j'en ai incorporé un nouveau directement : le lait démaquillant Sephora. 




Sauf que voila, bah j'ai honte mais j'ai tardé à rédiger l'article etttttttt, comment dire, euhhhh hmmmm IL EST FINI !

Donc, voici les produits qui vont venir remplacer les produits terminés :




  1. Studio moisture tint SPF 15 - Mac
  2. Creme pour le corps * culte * - Nivea
  3. Baume à lèvres Rêve de Miel - Nuxe
  4. Terracotta - Guerlain
  5. Mascara long lash - Laura Mercier

Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...