samedi 23 mars 2013

Wishlist Mars 2013

Coucou les filles,



Voila la Wishlist de Mars 2013 (désolée de la poster aussi tard ...) !!





Le nouveau gloss Dior

Le lait démêlant - Schwarzkopf

La manucure Reptile d'Essie

Les Rouges Vivid de Maybelline

Le crayon master smocky de Maybelline


Bonne continuation
The Beauty Saloon

2 commentaires:

  1. Coucou, elle reste raisonnable ta wishlist et elle est plutôt sympa :) Moi ausi j'aimerais bien avoir un gloss de chez dior, juste le packaging me donne envie :s Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai posté un peu tard cet article donc c'est de la triche car j'ai déjà succombé à deux produits : le lait démlant pour les cheveux et le crayon master smoky (des articles arrivent bientôt).

      Merci pour ton commentaire, j'espère que tu succombera pour le gloss et que tu me dira ce que tu en a pensé !!!!

      bonne continuation et à très bientôt j'espère

      Supprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...