dimanche 24 février 2013

HAUL KIKO + bon plan inside



Coucou les filleeeeeees !!!!!


AHHHH je suis trop contente de rédiger cet article !!!!!! cet aprem je suis allée flâner dans un nouveau centre commercial pas trop loin de chez moi : SO OUEST !




Ce mall est juste magnifique mais je dois vous avouer que j'avais une idée en tête : KIKO.
En effet, c'est la première fois que je me rendais dans un store Kiko avec l'idée d'acheter un truc. Ok, au départ, j'avais prévu de prendre un ou deux trucs; mais une fois arrivée, c'est juste plus possible de prendre 2 trucs...






Je vous ai concocté une vidéo haul comme je sais que vous les adorez. n'hésitez pas à liker la vidéo sur Youtube, et à rendre visite à The Beauty Saloon sur la page facebook ...

Ok ok, j'arrête de papoter pour vous laisser regarder la vidéo et les swatchs (juste en dessous de la vidéo !).


Partie 1

Partie 2





khol kajal







crayon contour des lèvres









Long lasting Eyeshadow Stick








Blush crème







Mat lipstick n°11







Eyeshadow taupe mat



Voici la liste des produits shoppés et leur prix :

  • Pinceau Eyeliner "lavish oriental" = 3 €
  • Recourbe-cil = 5,90 €
  • Peeling Mask = 5,90 €
  • Deep Gel Eyepencil = 2 €
  • Lipstick Mat n°11 = 1,90 €
  • Long Lasting stick eyeshadow n°28 = 6,90 €
  • Eyeshadow n°120 = 4,90 €
  • Mascara à sourcils = 7,20 €
  • Smart eye Pencil n° 801, 803 et 804 = 1,90 €
  • Celebration nail lacquer n°420 = 4,90 €
  • Holographic nail lacquer n°399 = 1,50 €
  • Sugar Mat nail lacquer n°638 = 4,90 €
  • Pure pleasure creamy blush (teinte 06 - firebrick twist) = 3 €
  • Pince à épiler = 4,90 €
  • Smart lip Pencil n°701 et 701 = 1,90 €

Voilà voilà. N'oubliez pas que j'ai eu une réduction de 13,66€ ce qui est énorme dans l'univers Kiko ...

J'espère que cet article vous a plu. Je compte organiser un petit concours prochainement donc likez la page facebook pour être tenues au courant. peut-être même qu'il y aura un lot Kiko ... qui sait ?

Je vous dirai ce que je pense réellement de chaque produit après les avoir testé pendant une ou deux semaines. Il ne faut pas trop s'emballer avec l'effet de la nouveauté et voir ce que donne les produits dans le temps ...


Voici l'essentiel :


Possible de le présenter sur son smartphone ou l'imprimer. Réutilisable à l'infini jusqu'au 3 mars ...


A très bientôt
The Beauty Saloon

1 commentaire:

  1. merci pour ton commentaire sur mon blog:)
    moi aussi j'ai le long lasting stock creme de kiko il est génial hein? multifonctions!
    si tu veux j'ai aussi une page fb (Pretty Arty) ou il y a un peu plus d'interactivités que sur le blog! merci à toi et bises!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...