lundi 4 février 2013

Achats de janvier 2013

Coucou les filles,


Encore un post pour vous dévoiler mes jolis produits chinés à droite à gauche. je tiens à préciser que ces achats ont été effectués hors soldes. Rien n'était soldé. Je vous met donc les prix en dessous car je réalise que dans la vidéo j'ai oublié d'en mentionner certains ...




Partie 1




Partie 2









Les produits :



  • Shampoing et après-shampoing Trèssemmé : 6-7 euros chaque flacon
  • Déodorant Dove Go fresh (concombre) : environ 4 euros
  • Cils Demasq de Gemey Maybelline : 4 euros
  • Hydraphase yeux de Laroche Posay : 13 euros
  • All about eyes de Clinique : echantillon
  • Basic 3 temps de Clinique : les 3 produits - 70 euros environ
  • Vernis Find Your Passion de Nicole by OPI : 4-5 euros
  • Blush L.A. Colors - Mineral blush : 3 euros chacun
  • Kit Volume Millions de Cils Excess de L'Oréal (x2 + un khôl cadeau) : 20 euros
  • Kit Rouge Caresse de l'Oréal (x3) : 24 euros

Je vous rappelle que les kit l'Oréal sont vendus à bord de l'avion Air France et que pour l'achat de deux produits l'Oréal, il y a 5 euros de réduc !!!!
Désolée pour les approximations dans les prix mais beaucoup d'entre eux étaient en dollars ...


Bonne continuation les filles
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...