samedi 14 juillet 2012

Mon envie du moment

Coucou tout le monde !

    Juste un petit post pour vous dire que ce que je compte emmener en produits solaires pour mes vacances ... J'ai vu chez monoprix des editions collectors des flacons Hei Poa. De base, ce sont des huiles pour le corps (monoï essentiellement).

Gamme basique

Le monoï est préconisé par les tahitiennes pour la jeunesse de la peau (j'ai bien appris ma leçon hein ...). Je trouve les flacons très sympa dans leur forme originale (en 100 mL) mais également leur édition limitée que je trouve top ...

Éditions limitées


Ils sont à 6,50 euros il me semble (dans un bac à soldes) au monoprix de la rue de Passy.

    SI vous avez déjà testé, j'attends vos retours. J'avais été conquise par les produits "Sol de Janeiro" chez Sephora mais je les trouve tout simplement hors de prix ...

A bientôt !
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...