vendredi 15 juin 2012

Comment John Frieda a sauvé ma tignasse ...

http://www.johnfrieda.fr/Home/
 
 Depuis environ un an, j'ai beaucoup négligé mes cheveux. Ils ont subi toute sortes d'affronts capillaires et j'en ai, de ce fait, subi les conséquences.

    Je me suis retrouvée avec une tignasse incoiffable, électrique, une couleur terne, des longueurs sèches et des racines regraissant très vite. Je n'ai pas encore très bien réussi à identifier la cause de cet échec (shampoings solides Lush et le Petit marseillais, garnier ...) mais heureusement je suis sorti du tunnel de l'enfer.

Cet hiver, mes cheveux se mettaient à regraisser dès le lendemain voire quelques heures après le shampoing et était donc plats, difformes, sans éclat. La loose quoi ...

    Il y a environ un mois, j'ai décidé de me faire plaisir et de tenter le coup avec un shampoing un peu plus cher que la moyenne. C'est pratique d'acheter en grande surface mais, visiblement, ça ne me réussi pas. J'ai donc investi, un jour où j'avais -20%, dans un shampoing et son conditionner de chez John Frieda chez Sephora.

J'AI NOMME, LE GRAND, L'UNIQUE, LE BRILLANTTTTTTTTTTEEEE BRUNEEEEEETTTE



   Je me suis toujours contenue car il n'est pas donné et j'ai l'habitude de pas y aller mollo sur les doses. Pour moi, quand ça ne mousse pas à fond (genre soirée mousse), ça ne lave pas.

Je vous dis même pas comment je fais attention maintenant. Ca sort de ma poche donc ... Un peu plus qu'une noisette pour sauver ma tignasse, ça vaut le coup non?!

Verdict : Il est topissime. J'ai retrouvé du volume sur le haut de la tête et ma couleur est éclatante. Depuis 2 semaines, tout le monde me demande ce que j'ai fait. Les reflets sont magnifiques et je peux rester 2-3 jours sans me relaver les cheveux. mais c'est un cercle vicieux : j'ai tellement envie de voir mes cheveux au top que je les relave tous les 2 jours.

    Il a rendu à mes cheveu leur côté doux et soyeux et leur brillance naturelle. Je crois que le brillante brunette se décline en deux produits : il existe une gamme volume et une gamme nutrition. je crois avoir le volumateur ...



    Je ne suis franchement pas déçu et je pense que, parfois, il faut mettre le prix pour sauver une partie de son corps. Attention, beaucoup de shampoings de supermarché sont peut être tout aussi bien. Il ne m'ont pas convenu à moi mais conviendront à d'autres ...

Au niveau du prix : le shampoing seul coûte 9 € et des poussières et le conditionner est au même prix. Il me semble qu'ils sont en format 250ml et donc dure assez longtemps vu que très peu de matière suffit.
Avec une reduc Sephora, l'acquisition peut être vraiment pas chère et vu la qualité je ne peux que vous encourager à investir.

Il existe plein de gammes différentes : pour les blondes, les brunes ... Il y en aura donc pour tout le monde.

A bientôt !
The Beauty Saloon

2 commentaires:

  1. coucou, j'ai eu les mêmes soucis que toi...
    c'était car les shampoings de grande surface sont bourrés de "mauvais" silicone qui a la longue alourdi et abime les cheveux =)
    Bonne suite pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis contente de ne pas avoir été la seule. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Ca fait toujours plaisir (surtout lorsqu'on débute).

    J'ai utilisé de mes 8 ans à mes 15-16 ans des shampoings de supermarché type Elsève et je n'avais jamais eu de problèmes avec donc j'ai voulu tenter le diable en me lançant dans d'autres marques.

    mais à y repenser j'avais déjà eu ce genre de soucis avec les garnier (camomille ...)

    A très bientôt
    The Beauty Saloon

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...